Médecine Chinoise – Doula Lyon

bienvenue[at]doulalyon.com

Resserrage de bassin

Un resserrage de bassin à l’aide d’un châle rebozo

1h30 – 95 €

Chaque accompagnement que je propose en tant que Doula est personnalisé en fonction de l’attente des parents donc n’hésitez à me contacter pour échanger sur vos besoins.

Après l’accouchement, le corps de la femme doit se rétablir des traumatismes qu’il a subis, à la fois internes et externes. Le resserrage du bassin est un moyen de favoriser cette récupération. Il soulage les douleurs, les tendons, rétablit la stabilité et accroît l’énergie. Le soin Rebozo est une pratique de relaxation et d’apaisement qui permet aux jeunes mamans de soulager les douleurs articulaires liées à l’accouchement.

Ce resserrage peut être une très bonne idée cadeau de naissance originale pour gâter la maman et l’honorer.

QUAND puis-je faire un resserrage de bassin ? 

accouchement par voie basse : Dès les premiers jours post partum et jusqu’à 6 semaines post partum ou encore tout au long de votre allaitement.

accouchement par césarienne: Il faudra attendre la visite post natale de votre sage-femme pour s’assurer d’une bonne cicatrisation ainsi que la fin du traitement anti-coagulant.

DEROULEMENT:

Je prends le temps de faire connaissance avec vous, votre grossesse et votre accouchement. J’écoute avec toute mon attention et mon coeur ce que vous avez besoin de me partager dans cette période particulière de votre vie.

Je berce votre corps afin de lui apporter une source de chaleur puis je passe au resserrage du bassin qui est maintenu entre 20 et 40 minutes.

Ce genre de resserrage peut être répété autant de fois que souhaité durant le post-partum ou dans votre vie en général.
Vous pouvez avoir votre bébé avec vous même s’il peut être plus confortable qu’un relai soit avec lui pendant ce temps-là.

OÙ:

Je me déplace à votre domicile ou nous pouvons nous retrouver au sein de l’Espace Santerra

Lieu et coordonnées

07 49 86 00 79

elly.sough@gmail.com

Lieu : A votre domicile ou au sein de l’Espace Santerra

Compétences

Posté le

13 juillet 2023

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *